Wednesday, February 19, 2014

Roses...a close look at 'Pat Austin' rose


Pat Austin is one of the English roses that I grow in my gardens. Her roses only last a day or two but they are produced in such abundance and regularity that I cannot help but forgive her.

Pat Austin est une des roses Anglaises que je possede. Ses fleurs durent un ou deux jours seulement mais ce rosier les produit en abondance constante, donc je lui pardonne bien.


Pat Austin and Silver King (Artemisia ludoviciana)...

Pat Austin, American Pillar and Silver King (Artemisia ludoviciana)...



So beautiful...
Si belle...



Pat Austin yawning! It is hard work looking so pretty every day...
Pat Austin baille! C'est dur d'etre aussi jolie tous les jours...



Pat Austin's blooms tend to nod...
Les fleurs de Pat Austin penchent souvent...



Notice how its petals are tinged with salmon pink.
Such a delicate touch...
Remarquez l'ourlet saumone. Delicatesse...




Picture Perfect...
La perfection meme...



Pat Austin , Silver King, American Pillar and New Dawn



My favorite shot of this lovely rose, this time with Lavender...
Ma photo preferee de cette belle rose, entouree de lavande cette fois...



Lavender, indeed a wonderful companion for Pat Austin...
La lavande cree une parfaite association avec Pat Austin...











8 comments:

  1. Les plantes qui accompagnent ce rosier sont ravissantes, elles ont été choisies merveilleusement pour donner un joyeux décor.
    belle journée jocelyne

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Jocelyne pour ton beau compliment!
      C'est un travail qui n'est jamais vraiment termine. Il y a toujours quelque chose a changer ou a refaire. J'apprecie ta visite, reviens voir mon blog de temps en temps.
      Karine

      Delete
  2. Joli rosier, que tu as joliment associé!

    ReplyDelete
  3. Merci Sophie!
    C'est vrai que cet orange va bien avec l'argente de cet Artemisia. Ca me plait pour l'instant...
    N'oublie pas de revenir!
    Karine

    ReplyDelete
  4. Bonjour Karine, je découvre ton joli blog avec grand plaisir. Pat Austin est magnifique. Chez moi j'ai toujours du mal à associer les tons orangés, mais j'adore la manière dont tu l'as mariée avec les plantes environnantes. Très réussi, bravo !

    ReplyDelete
  5. Bonjour Claire!
    Je suis heureuse que tu soies venue me voir. Merci pour tes beaux compliments. Quant aux couleurs "chaudes" je te comprends et je suis d'accord. Elles sont moins faciles a integrer que les mauves et les roses (qui ont des vertus calmantes) et je m'en mefie enormement. J'ai toujours peur que tout ne devienne criard (criard=moche dans ma tete) donc je vais doucement. Je n'aime pas le jaune vif et je deteste le rouge dans mon propre jardin. Je n'ai aucun talent pour utitliser ces couleurs Reviens quand tu auras le temps. Belle journee. Karine.

    ReplyDelete
  6. Waouh ! De très jolies photos pour de très beaux rosiers ! j'adore et je ne me priverais plus de visiter à nouveau ce beau jardin !

    ReplyDelete
  7. Merciii Nathalie!
    C'est gentil a toi. Reviens quand tu pourras. J'espere que tes rosiers deviendront formidables. J'ai Harlow Carr. Il est vraiment beau. Meme ses boutons sentent fort. Il est tres lumineux (par contre il est rempli de petites epines. Il te faudra des gants en cuir pour lui). Je pourrai t'envoyer quelques unes de mes photos de lui si tu veux. Je suis sure que tu l'aimeras. Bonne journee! Karine.

    ReplyDelete